Stages de Master / Post-doc

2017

Equipe: PR

2016

Equipe: PR

Equipe: SDMA

  • The "Distributed Algorithms" group of Amiens Computer Science & Robotics
    laboratory MIS (Université de Picardie Jules Verne, Amiens, France) offers a postdoctoral
    position in Distributed Computing, under the supervision of Dr. Yoann Dieudonné. 
    The position is supported by the research project TOREDY  funded by the Picardy Regional Council and 
    the European Regional Development Fund (ERDF).

2014

Equipe: PR

  • Ce stage de cinq mois est proposé dans le cadre de la préparation d’un spectacle de marionnettes de la compagnie « Chés panses vertes », qui finance le stage, en partie supporté par le Ministère de la culture. Dans ce projet, une « marionnette-écran » est manipulée et un système de vision par ordinateur doit calculer la posture de la marionnette pour qu’un vidéoprojecteur y projette un costume de façon cohérente.

  • Ce stage de cinq mois est proposé dans le cadre de la préparation d’un spectacle de
    marionnettes de la compagnie « Chés panses vertes », qui finance le stage, en partie supporté par le Ministère de la culture. Dans ce projet, une « marionnette-écran » est manipulée et un système de vision par ordinateur doit calculer la posture de la marionnette pour qu’un vidéoprojecteur y projette un costume de façon cohérente.

    Contacts :
    Guillaume Caron
    El Mustapha Mouaddib

Equipe: SDMA

  • Dans le cadre de notre projet « serveur biomédical », nous recherchons un stagiaire pour mettre en place une architecture big data pour les données de santé.
    Ce big data de données de santé a pour objectif de centraliser les données issues des différentes sources identifiées afin de mettre à disposition un ensemble de données qui pourraient favoriser le diagnostic médical.

  • Le but de ce stage est d'étudier les réseaux dynamiques et en particulier leur modélisation par des graphes dynamiques dans le cadre des réseaux de véhicules

Pages