Actualités

Souad Rabah soutient sa thèse intitulée « Identification et Régulation Multi-Variables d’un Four d’Incinération de Boues à Lit Fluidisé » le vendredi 12 mai à 10h dans la salle des thèses de l’école doctorale sciences, technologies, santé de l’UPJV.

Elle sera présentée devant le jury composé de :

Newsletter #1

La newsletter du MIS, initiée il y a 5 ans, adopte une nouvelle ligne éditoriale et une période de parution mensuelle. Elle évolue sous une forme mettant l’accent sur les activités scientifiques, les projets, les idées qui y sont développés, parfois à l’aide de partenaires, souvent à l’aide d’étudiants appartenant aux formations qui sont adossées au MIS.
Ce mois-ci, Richard Groult, informaticien de l’équipe SDMA nous fait le plaisir d’ouvrir ce nouveau cycle en nous présentant les « Pierres Musicales ».