JJCMIS 2019

Le Vendredi 28 juin auront lieu les Journées des Jeunes Chercheurs du MIS. Doctorants, post-doc, Stagiaires présenteront leurs travaux à tous les membres du laboratoire. A l'issue de la journée, un prix de la meilleure présentation sera remis.

Le programme est détaillé en pièce jointe

Apprentissage de structures musicales pour les systèmes d'improvisation

Ken Déguernel fera un séminaire le mardi 11 juin 2019 à 13h00, salle 301 :

Ces travaux s'inscrivent dans le cadre du projet "Dynamiques Créatives des Interactions Improvisées" (DYCI2) qui vise à créer des agents musicaux numériques capables d'écouter, d'apprendre et d'interagir avec des musiciens humains pour générer des improvisations créatives.

La science au bénéfice du patrimoine

Pour sa deuxième édition, la lettre CPU - Instant Recherche de la Conférence des Présidents d'Université met en avant les travaux de recherche autour du patrimoine, notamment avec la mise en avant du projet e-cathédrale : Imaginez qu’il existe une maquette numérique précise et complète de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Un relevé fidèle, point par point, de l’ensemble du monument.