02 déc 2014
Type

Monsieur Ismail Hassan Djillal soutiendra une thèse de doctorat en informatique, ce mardi 2 décembre 2014, à 9h30, dans la salle des thèses de l’Ecole Doctorale, ayant pour intitulé : "Un système d’aide à la conception de dispositifs pédagogiques : Le système SAPRISTI », thèse sous la direction de Madame Dominique Leclet-Groux, Maître de Conférences, HDR, Laboratoire MIS.

Le jury de thèse est composé de :
Madame Ahlame Begdouri - Professeur - Université SMBA - Laboratoire SIA - Faculté de Sciences et Techniques - Fès - Maroc
Madame Monique Grandbastien - Professeur Emérite - Université de Lorraine - Laboratoire LORIA - Vandoeuvre - France
Monsieur El Mustapha mouaddib - Professeur - Université de Picardie Jules Verne - Laboratoire MIS - Amiens - France.
Monsieur Philippe Trigano - Professeur - Université de Technologie de Compiègne - Laboratoire Heudiasyc - Compiègne - France.

UPJV